Le lundi 12 mars, Prévention Sud-Ouest a accueilli dans ses bureaux une délégation de la Ville de Boston. En effet, nous avons eu l’opportunité de rencontrer différents représentants de la Ville ainsi que des membres du service de police.
Cette rencontre était pour nous l’occasion de présenter les différents services que nous offrons en prévention de la criminalité dans le Sud-Ouest ainsi que nos différents projets dont le projet « BUMP ». Nous étions accompagnés par nos partenaires du Service de Police de Montréal (PDQ 15) ainsi qu’un représentant de la communauté de la Petite-Bourgogne.
L’intérêt de nos invités était marqué et nous avons eu beaucoup d’échanges. Malheureusement leur temps de visite était compté.
Peut-être aurons-nous la possibilité de poursuivre notre conversation à Boston ?
Pour la photo de gauche à droite : Madame Marie-Claude Francoeur, déléguée du Québec à Boston, Monsieur Vicente Perez, coordonateur de la Coalition de la Petite-Bourgogne, Monsieur Gerard W. Bailey, Deputy Superintendent Commander, Field Support Division , Monsieur Alexandru Mitu, agent sociocommunautaire pour le poste de quartier 15, Monsieur Mourad Meberbech agent de liaison pour la poste de quartier 15, Monsieur Emmanuel Canuto, Police Officer, Monsieur Robert Ahmad, intervenant de milieu Prévention Sud-Ouest-projet BUMP, Monsieur Dan Mulhern, Director of the City of Boston’s Office of Public Safety, Boston Police Department, Monsieur Lionel Toe, coordonateur et intervenant pour Prévention Sud-Ouest-projet BUMP, Madame Berck Céline, directrice de Prévention Sud-Ouest, Madame Andrée-Anne Lévesque Aubé, chef du pupitre Nouvelle Angleterre, Ministère des Relations internationales et de la Francophonie.
Était également présents Madame Mme Stéphanie Jecrois, Bureau des Relations Internationales Ville de Montréal et Monsieur Esteban Benavides, Bureau des Relations Internationales Ville de Montréal